Hôtel Restaurant The Originals City Le Bœuf Rouge
Je réserve
Je réserve
Réserver
Une chambre
Offrir
Un bon cadeau

Avis clients de l'Hôtel Restaurant Le Bœuf Rouge

Ils ont séjourné à l'hôtel ou partagé un repas au restaurant.
Découvrez les avis de nos clients à Saint-Junien, entre Limoges et Angoulême
The Originals City, Hôtel Le Boeuf Rouge, Saint-Junien
4,4
Masque étoiles
703 avis
4/5
Hôtel très bien avec un bon petit déjeuner
3/5
On a fait juste le resto.
Equipe dynamique.
Beaucoup de passage.
Très bonne restauration.
5/5
5/5
Hôtel avec chambre confort et spacieuse. Lit king size, salle de bain moyenne. Propreté +++
5/5
Petite soirée étape le soir de mon anniversaire. Personnel sympa et accueillant. Chambre côté cour très calme, bon buffet petit déjeuner.
Super resto. Merci pour la petite attention lors du dessert !
Restaurant Le Boeuf Rouge
4,7
Masque étoiles
79 avis
4/5
Dommage pour la terrasse bruyante (face à un rond point)
5/5
Lors de notre séjour à l'hôtel, nous avons profité de ce très bon restaurant. À contrario de certains restaurants, le bœuf rouge propose une petite sélection de plats mais ce sont des produits de qualité et très bien cuisinés et présentés. Le service était au top avec peu d'attente et surtout le sourire.
Merci pour ce délicieux moment.
5/5
Très belle étape à moto à l’hôtel restaurant Le Bœuf Rouge à Saint-Junien. Cadre très sympathique, chambre calme et spacieuse, personnel accueillant et vraiment agréable. Le restaurant sur place est parfait après une grosse journée de route à moto ! Mention spéciale également pour le parking fermé la nuit, très appréciable lorsque l’on voyage à deux roues. Petit déjeuner copieux et varié le lendemain matin, je recommandes vivement !
5/5
Juste parfait,
cuisine parfaite,cuissons parfaites, ambiance des plus agréables,service rapide mais sans presser le client avec beaucoup de gentillesse et d'humour,prix un peu coûteux mais la qualité et la fraîcheur ne se discute pas ...merci à l'équipe entière pour ce moment sympathique passé dans votre restaurant...ce sera un réel plaisir d'y revenir...
5/5
Je recommande ce resto